UN LOTO UNE NOUVELLE FOIS RÉUSSI !

UN LOTO UNE NOUVELLE FOIS RÉUSSI !

Ce dimanche avait lieu le premier grand événement extra sportif de la saison organisé par le club depuis maintenant des dizaines d’années. L’ensemble des licenciés petits & grands avaient rendez-vous à pour un premier événement convivial à la salle Concorde de Saint-Priest.

 

C’était une journée pluvieuse et froide qui se profilait, un temps parfait pour se retrouver tous ensemble pour une bonne partie de loto avec de beaux lots à gagner (télé, trottinette électrique, bons d’achats, drone…).

____

La réaction de Edith Bruandet, responsable de l’animation :

 

« Le loto du club a encore attiré de nombreuses personnes du club dont de nombreux jeunes joueurs, en plus des personnes extérieures, et s’est déroule dans une ambiance très conviviale ce dimanche après-midi. De nombreux et beaux lots étaient en jeu dont certains offerts par des commerçants San-Priot que nous remercions évidemment. Comme à leur habitude, les bénévoles et les parents des différents licenciés du club ont répondu à l’appel pour participer à l’organisation de cette belle manifestation. Merci encore à eux sans qui rien ne serait possible. Go WASP ! »

 

La réaction de Alain Vigne, président du club :

 

« Un grand merci à tous les bénévoles pour la mise en place des tables, des chaises, et pour l’installation du matériel, de la buvette et ensuite du rangement en fin de soirée. Un grand bravo aux organisateurs ! Merci aussi aux nombreuses personnes qui ont fait le déplacement et qui ont contribués à l’ambiance conviviale de ce rends-vous annuel qu’est le loto ! Encore un événement au club qui fut un succès ! »
_____

 

Un bilan plus que positif donc pour cette journée qui fut une très belle réussite ! Nous remercions l’ensemble des participants qui sont venus, ainsi que nos différents partenaires pour les lots :

 

– L’Évasion Fleurie
– L’Orchidée
– APEF
– Madame W
– Frais et compagnie
– Auchan Portes des Alpes

 

Nous remercions aussi la mairie pour le prêt des installations, ainsi que les élus qui nous ont fait l’honneur d’être présent ! Pour finir, une mention spéciale évidemment à l’ensemble de nos bénévoles sans qui cette journée n’aurait pu être organisée ! Merci à tous ! ?