SI PRÈS, ENCORE UNE FOIS…

supporter-removebg-preview

01/02/2022

SI PRÈS, ENCORE UNE FOIS…

En déplacement chez le leader de la poule Caluire et Cuire, encore invaincu après neuf journées de championnat, les filles de Christophe Chabroud voulaient finir l’année en beauté. Passées près de l’exploit en tenant tête aux locaux, elles laissent échapper un match pourtant prenable (63-55).

Avec un début de match plaisant à voir, c’est l’attaque qui a rapidement pris le dessus dans ce premier quart temps avec deux équipes qui se rendent coup pour coup dans les 10 premières minutes (22-20). La différence viendra des Caluirardes avant à la mi temps, avec une grosse agressivité et intensité défensive qui a mis à mal nos San-Priotes qui se voient accuser un retard de neuf unités à la mi temps (38-29). Mais cette différence faite, et ce malgré une belle deuxième mi temps avec un 4ème quart temps gagné 12 à 15, les Jaunes et Noirs n’auront plus l’occasion de repasser devant et laisseront filer ce match malgré les efforts produits en défense pour embêter les leaders. Défaite donc, mais un match plus qu’encourageant pour la suite du championnat qui se jouera donc en poule basse, dès la rentrée des vacances de Février !

AL CALUIRE ET CUIRE -2 63 / 55 AL SAINT PRIEST
(22-20, 16-09, 13-11, 12-15)

Les marqueurs alsp

  • Louise DOURY (18), Sophie TRAN (11), Doriane TAIEB (6), Camille BLANCHON (6), Marie GOBERT (5), Mélis DEMIR (5), Janna Lakhdari (2), Romane BOUYSSOU (2)