U17 Masculins

Équipe 1 – Pôle Masculin – Saison 2023/2024

Équipe 1

Les objectifs & attentes :

 

Pour cette année, le groupe U17M1 est composé de 14 joueurs avec une majorité de 2ème année. L’effectif est renouvelé à 80% par rapport à la saison dernière suite aux montées en U20 de la génération 2006 et aux départs de joueurs vers d’autres horizons. C’est donc un mélange conséquent de joueurs qui arrivent du secteur U15 et U17 du club, avec d’autres joueurs en provenance des niveaux départementaux et régionaux des clubs voisins.

 

L’enjeu prioritaire est ainsi porté sur la création d’un groupe solide avec des joueurs qui partent des valeurs et objectifs communs. En parallèle, il sera tout aussi important de montrer de bonnes attitudes en permanence sur le parquet et de défendre haut et fort les couleurs du club chaque weekend.

 

Deux objectifs de performance, à savoir d’une part de se qualifier en R1 pour la phase post-brassage, et se maintenir à ce niveau pour le championnat en deuxième partie de saison, mais aussi d’autre part de se qualifier pour participer au 1er tour de la Coupe de France. Il est important pour nous que nous puissions égaler au minimum les performances du groupe de la saison dernière, à savoir une place de vice-champion R2 et l’accession aux 32ème de finale de Coupe de France !

 

Le Coach

Kevin Bordet

 

 

Brassages Régionale 1 (Poule C)

#WEARESAINTPRIEST