Amicale Laïque Saint-Priest Basket Ambition - Loyauté - Solidarité - Passion
Rue Joan Miro 69800 Saint-Priest

SIGNATURE D'UNE CONVENTION ENTRE LE CLUB ET LE LYCÉE JEAN -PAUL SARTRE !

Dans une volonté de développer le lien entre le scolaire et le basket en U18 Élite, une convention a été mise en place entre le lycée Jean-Paul Sartre et le club de basket de Saint-Priest.

Avec plusieurs objectifs :

- Horaires aménagés pour permettre aux joueurs de concilier au mieux leurs études avec la saison sportive.
- Des aménagements afin d'avoir du temps pour gérer les devoirs avant les soirs d'entrainements.
- Des entrainements supplémentaires dans un autre cadre complémentaire au travail du club (échanges sur les contenus notamment).
- Suivi plus spécifique des joueurs (accès aux notes, possibilité d'assister aux conseils de classes pour la personne référente du club).
- Créer un partenariat d'échanges qui nous permet de créer le parcours le plus adapté au joueur.

Cela nous permet également d'avoir en partenariat un lycée référent qui a l'habitude de gérer des sportifs au quotidien et qui répondra au mieux à nos besoins de structuration.

QUE NOTRE COLLABORATION SOIT LONGUE !