Amicale Laïque Saint-Priest Basket Ambition - Loyauté - Solidarité - Passion
Rue Joan Miro 69800 Saint-Priest

UNE AUGMENTATION DU PRIX DE LA LICENCE ET UN SURMAILLOT OFFERT POUR CHAQUE LICENCIÉ !

Compte tenu de l'augmentation du prix de la licence l'année prochaine par la FFBB, de l'augmentation du nombre d'équipes en championnat de France, championnat AURA, les contraintes de la charte arbitrage, les frais des différentes équipes...

Avec les ressources externes (sponsors, événements...) qui n'évoluent que très peu en comparaison des charges et des frais engendrés par le niveau de jeu qui augmentent dans les différentes équipes (pour notre plus grand bonheur!), nous devons augmenter le prix des licences cette année.

Le prix de l'augmentation sera indiquée dès que la fédération nous livrera les coûts de l'augmentation des licences.

Cette année nous avons décidé d'offrir à tous les licenciés du club un surmaillot avec la nouvelle identité du club.

Un moyen pour tous d'être à la page et de se faire à la nouvelle image du club !

La boutique sera aussi remaniée pour l'occasion et opérationnelle pour la rentrée 2019.

Nous avons pour objectif cette année que tout le monde fasse sa licence
avant le 1er juillet.
La condition pour avoir son surmaillot en temps et en heure dès la rentrée 2019.

TOUS LES RETARDATAIRES RECEVRONT LEUR SURMAILLOT EN OCTOBRE !

Nous allons faire le point avec

tous les coachs

qui devront donner les tailles pour leurs futurs joueurs et joueuses (à quelques joueurs prêt) avant la mi-juin.

La réactivité des coachs sera essentielle cette année pour que tout le monde reçoive son surmaillot en temps et en heure !