L’AL Saint-Priest Basket souhaite donner le parole aux plus jeunes d’entre nous en créant, à partir de cette saison, un bureau des jeunes !
L’objectif est clair, donner la parole aux plus jeunes en leur proposant de participer à la vie du club, à leur manière, pour poursuivre le développement du club dans son intégralité. En proposant des projets, de nouvelles idées et en mobilisant les jeunes.
S’impliquer, proposer, développer, montrer que la vie du club appartient à tout le monde ! L’idée étant de se mobiliser à intervalles régulières, nous vous proposons une première réunion d’informations avec les différents interlocuteurs et membre du comité directeur pour expliquer plus en profondeur les tenants et les aboutissants du projet. Pour cela, nous vous proposons de nous retrouver le samedi 24 septembre, de 10h30 à 12h, dans la salle de réunion du service des sports du Gymnase Léon Perrier.
Pour confirmer votre présence, merci de contacter Emmy par mail à l’adresse suivante : emmy.chassard@gmail.com.
Le mot de Ludovic Gobert, vice président :
« Le comité directeur a décidé de mettre en place un bureau des jeunes pour permettre à nos jeunes licenciés de moins de 18 ans de prendre des responsabilités, monter des projets, participer pleinement à la vie associative du club. Personnellement je suis très attaché à l’idée que le club soit ouvert et que chacun des membres puissent apporter à la structure d’une façon ou d’une autre. Formateur pour les jeunes, dynamisant pour le club, valorisant le partage entre générations, je suis persuadé que ce bureau sera une belle expérience «
Le mot de Emmy Chassard, responsable du projet du bureau des jeunes :
« L’AL Saint-Priest a décidé lors de la dernière assemblée générale de créer une commission des jeunes, l’opportunité pour tous les jeunes qui le désirent de s’investir davantage dans la vie du club, de proposer des idées, prendre des initiatives.
Cela permettra à notre club de continuer de se développer, de le rendre encore plus dynamique et à l’image de ses licenciés.
Si vous êtes intéressés pour rejoindre cette commission, n’hésitez surtout pas, vous serez les bienvenus ! »