Amicale Laïque Saint-Priest Basket Ambition - Loyauté - Solidarité - Passion

NEWS NM3 : UNE PREMIÈRE ÉTAPE !

CHANGEMENT DE DÉCOR DANS LA POULE B ! 
 
Nos gars reçevaient l'équipe de Bandol pour un match ô combien important ! Victoire sans appel de nos joueurs face à une vaillante équipe de Bandol qui étaient venus à seulement 7 joueurs ! (78-48) 
 
Pendant ce temps, le leader Ail de Rousset enregistrait sa première défaite depuis ce début d'année 2020 face à Aubagne Garlaban Basket, actuel 11ème avec seulement 3 victoires en 17 matchs ! (53-67) 
 
Mais ce n'est pas tout ! L'actuel second,  Cognin la Motte se voyait perdant de son duel de haut de tableau face à Grenoble, qui eux, en profite pour reprendre la troisième place ! (65-63) 

Les cartes sont donc totalement relancées dans cette poule, avec le leader Ail de Rousset qui a seulement une victoire d'avance sur les quatres équipes suivantes qui possède tous le même bilan (Cognin - Grenoble - Saint Priest - Fos Provence) 

Le déplacement ce samedi 7 mars sera donc une première étape importante pour nos joueurs qui gardent leurs chances de montée dans un coin de la tête ! Pour cela il faudra aller battre l'équipe réserve de Fos sur Mer à 20h ce samedi soir !