Amicale Laïque Saint-Priest Basket Ambition - Loyauté - Solidarité - Passion

NeWS NM3: STOPPER LA SÉRIE !

SE RESAISIR APRÈS DEUX REVERS CONSÉCUTIFS ! 
 
Après une grosse défaite au Gymnase Léon Perrier face à Cognin la Motte, concurrent direct pour le podium, nos Jaunes et Noirs vouler se rattraper avec un déplacement face a Ô Cabries Calas, équipe de bas de tableau. 
 
Malheuresement, malgré une bonne entame de match (37-48 après 3 quarts-temps), nos joueurs ont vécus un dernier acte terrible qui a vu les locaux, soutenu par leur public, revenir au score et reprendre l'avantage dans les dernières minutes pour finir par s'imposer sur le score de 74-70 à l'issue du temps réglementaire. 
 
C'est avec le désir profond de rebondir, que notre équipe (actuel 3ème avec 10 victoires et 4 défaites) va préparer la venue de Sanary, actuel 9ème de la poule, avec seulement 4 victoires en 15 matchs. L'occassion de se relancer face à une équipe qu'il avait maitrisée a l'aller (55-62) ! 
 
Un succès permettrait donc de reprendre confiance, et de rester au contact du duo de tête composé de Cognin la Motte, 2ème avec 11 victoires et 3 défaites et de Ail de Rousset, 1er avec seulement deux défaites en 15 journées (un match suplémentaire) ! 

Rendez vous samedi 8 février, à 20h au Gymnase Léon Perrier pour les encourager !