Amicale Laïque Saint Priest Basket

CHOC DU WEEK-END : Notre pôle féminin à l'honneur !

En ce week-end d'Octobre Rose, ce sont nos U15F et nos U13F qui seront nos #ChocduWeekEnd ! 
 
Le groupe de Gaêl Sureda, invaincu depuis le début de la pré saison mais aussi depuis le début du championnat (3 victoires / 0 défaites), est désireux d'enchaîner avec une quatrième victoire consécutive et une seconde à la maison ! 
 
Nos U15F-1 affronteront l'équipe de la Muroise Basket-1, 2ème au classement (2 victoires et une défaite) et qui sera un gros match pour confirmer et prendre la place de leader incontestable du championnat R2 pour espérer une montée ! Rendez-vous à 13h30 au Gymnase Léon Perrier pour mettre le feu dans les tribunes ! 🔥
 
Mais vu qu'un gros match ne nous suffit pas, on vous a mis deux gros chocs d'affilé à Léon Perrier ce samedi ! C'est les U13F1 et leur coach François Bodin, invaincus en championnat (3 victoires / 0 défaites) qui voudront enchaîner et gagner de nouveau à domcile, avec la réception de Monistrol (2ème avec deux victoires et une défaite). 
 
Une victoire mettrait à distance leur adversaire du jour et leur permettrait donc de rêver et d'espérer un potentiel barrage de R1 pour la suite du championnat ! Match à 15h30 au Gymnase Léon Perrier ce samedi après midi ! 😉
 
Vous avez compris, malgré le contexte sanitaire actuel, notre pôle féminin aura besoin de votre soutien sans faile, et de vos encouragements pour arracher la victoire dans un gymnase rempli au maximum pour faire du bruit !