Amicale Laïque Saint-Priest Basket Ambition - Loyauté - Solidarité - Passion

CRISE SANITAIRE COVID 19 - POINT AU 4 MAI 2020

Avec la crise sanitaire qui touche le pays à l'heure actuelle en France, Pierre Yves Chassard, directeur technique à souhaité revenir sur le contexte et le déconfinement prévu pour les jours à venir. 
 
"Cher licencié,
 
Dans une période compliquée, nous espérons tous vous voir en pleine santé, vous et vos proches.
Compliqué de ne pas avoir fini cette saison, nous essayerons de voir en Juin comment maintenir le lien qui nous a animé toute cette saison, sachant que les gymnases resteront fermés.

Nous nous devons d'envisager la saison prochaine et à ce jour, un coach référent pour toutes les catégories a été identifié, et pratiquement toutes les équipes ont un coach identifié.
 
Ces derniers vont vous contacter individuellement pour échanger avec vous sur vos projets sportifs en lien avec vos coachs de cette saison, que vous pouvez toujours sollicité si besoin d'information. Pour rappel, nous avons toujours proposé un projet sportif à un joueur (se) investi (e) la saison précédente. Il sera alors temps de procéder au renouvellement des licences entièrement dématérialisées cette saison mais pour lesquels vous aurez toutes les informations nécessaires en temps voulu.


Enfin pour rappel,  à Saint-Priest, nous respectons les démarches d'engagement fédéral. Par exemple les engagements des équipes retenues en championnat régional Jeune ne sont décidés que fin Juin. Au regard des résultats obtenus cette année, nous avons néanmoins des garantis sur les niveaux (sans certitude de R1 ou R2 mais comme tous les clubs…..)

Enfin, il reste quelques heures pour gagner un championnat 2019-2020 (le concours du nombre de dessin organisé par le comité du Rhône alors on compte sur les U7, U9 , U11 du club.
 
Pierre Yves Chassard, Directeur Technique "